La Fée Caséine

Une tente nomade pour Atelier !
L'Atelier de La Fée Caséine est peu ordinaire. Installé dans un entrepôt regroupant beaucoup d'autres corps de métier, nous avons transformé notre petit coin en un petit cocon cosy et insolite. Nous y travaillons bien sur, et nous vous y accueillerons avec joie sur rendez-vous pour une séance d'initiation aux techniques de relooking ou simplement pour venir prendre possession de votre commande en ligne.
Précédent
Suivant

Les Horaires

L’atelier est situé dans une zone d’activité.
Il est préférable de nous appeler avant de venir afin que nous puissions vous ouvrir l’accès. 
     Parking disponible 

– Du Lundi au vendredi : 9h30 – 18h30
– Samedi : sur RDV

Nous Trouver

l'entrée de l'Atelier de La Fée Caséine à Senlis

Depuis Senlis

Au rond point du Cerf, prenez l'avenue du Maréchal Foch (D1017) dans la direction de l'autoroute A1. Tournez à droite au feu rouge vers l'Avenue Georges Clémenceau (D1324).
L'avenue tourne légèrement pour déboucher sur L' Avenue du Général de Gaulle. Le portail de notre atelier se trouve juste après sur le trottoir de gauche.

Depuis Paris

En sortant de l'A1, continuez sur l'Avenue Général de Gaulle, la flèche de la cathédrale de senlis face à vous. L'atelier se trouve au numéro 5 sur le trottoir de droite

Depuis Chamant

Prenez la Route de Compiègne (D932A) en direction de Senlis puis continuez tout droit sur l'Avenue de Compiègne (D1017) puis sur l'Avenue du Maréchal Foch. Tournez ensuite sur la gauche sur l'Avenue Georges Clémenceau (D1324). L'avenue tourne légèrement pour déboucher sur L' Avenue du Général de Gaulle. Le portail de notre atelier se trouve juste après sur le trottoir de gauche.​

Retour haut de page

Informations Covid-19

Cher(e)s client(e)s,

Durant cette crise du Covid-19, notre site reste ouvert.

Nous continuons d’assurer l’expédition de vos commandes dans les meilleurs délais.
 
De nombreux commerces ayant déjà fermés, les différents relais ont suspendu leurs service et nous ne pouvons expédier vos commandes qu’à domicile. Les points relais sont donc désactivés jusqu’à nouvel ordre.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail via notre formulaire de contact.


Nous vous souhaitons plein de courage pour affronter cette période compliquée et nous vous remercions de votre confiance.