La Fée Caséine

Pièces uniques en vente

PIECES UNIQUES EN VENTE  |   REALISATIONS VENDUES

Découvrez la collection de meubles relookés dans les ateliers de La Fée Caséine !
Entièrement peints et patinés à la main par Sophie, ces pièces uniques sont des rescapés du grenier pour qui le vent a enfin tourné et dont la nouvelle destinée sera peut être de décorer votre salon, votre bibliothèque ou chambre à coucher !

Quand l’un d’eux part de notre atelier, on lui dit « rend nous fière » et on espère.
Depuis bientôt trois ans, notre petit atelier Senlisien en a accueilli plus de 150. Souvent c’est eux qui nous inspirent, ils nous glissent à l’oreille ce qu’ils voudraient devenir. Parfois une simple patine comble leur désir. Parfois on les retrouve complètement métamorphosés, d’une bibliothèque en un beau Castelet.

Passez nous visiter pour les voir de plus près. Entendre les milles et une explications de leur restauration. Nos meubles relookés vous attendent, passez donc prendre un thé. Il y a toujours des petits gâteaux pour nos visiteurs !

Afficher tous les 26 résultats

Retour haut de page

Informations Reconfinement Covid-19

Cher(e)s client(e)s,
Durant cette nouvelle période de crise, nous avons été contraints de fermer notre toute nouvelle boutique Montmartroise. Cependant, notre site reste ouvert.

Nous continuons d’assurer l’expédition de vos commandes dans les meilleurs délais.
N
ous avons également mis en place un service de CLICK&COLLECT pour la clientèle de notre boutique de la rue André Del Sarte.
 
Suite à l’annonce du gouvernement, de nombreux commerces ont du fermer leurs portes pour une durée minimum de deux semaines. Nous avons donc été contraints de suspendre nos services de livraison en point relai.  Nous expédierons vos commandes directement à domicile.
Si vous habitez Paris, vous pourrez également
venir chercher vos articles aux heures réservées au click&collect dans notre boutique.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité, votre confiance, et votre soutien aux petites entreprises et aux petits commerçants.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou via notre formulaire de contact.

Nous vous souhaitons plein de courage pour affronter cette période compliquée.  Prenez soin de vous !